AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'association ' les percos du bassin rond' dissoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean marc
Invité
Invité

MessageSujet: L'association ' les percos du bassin rond' dissoute   Lun 10 Jan - 21:54

Bonsoir à tous

Encore une mauvaise NOUVELLE

Message de mon Ami Henri Farineaux ancien président des pêcheurs des " Percos du bassin rond " Estrun

ci-contre le maire d'estrun Fasciaux jean luc, que j' ai rencontré moi Henri Farineaux en avril 2010, accompagnés de 2 personnes habitant le bassin rond, et concernant des problémes de voisinage... à l'issue de la réunion, ce dernier m'a annoncé que je pouvais aller pécher ou je voulais, qu'il n'en avait rien à foutre, et que mon association ' les percos du... bassin rond' je pouvais me la mettre ou je pense!!! les personnes accompagnantes à cette réunion peuvent témoigner des ces dires!!! de plus dans le bassin rond, suite à conflits entre mairie et VNF la circulation est totalement interdite (4 panneaux d'interdiction de circulation) Les riverains sont pris en otage (que ce passe t-il en cas d'accident même non responsable); bref des propos indignes d'un maire de village!!:!

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE MESSAGE. ET MERCI A TOUS AMIS ET AMIS DE MES AMIS FACEBOOK DE FAIRE TOURNER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nordcarpe.net
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum

MessageSujet: Re: L'association ' les percos du bassin rond' dissoute   Mar 11 Jan - 13:50

la pêche de nuit ne sera peut-être plus autoriser au bassin rond
pour les personnes qui habitent autour du bassin rond , je penses que l'ont ne peut pas les interdire l'accés a leur habitation , au plus demander aux vnf une autorisation en justifiant leur adresse principale . les panneaux ont été mis par les vnf ou le maire ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1