Sujet: Trophée de la fédération ( enduro carpe ) Mar 7 Déc - 17:43
ENDURO CARPE 69h de MONAMPTEUIL (02) du 22 au 25 avril 2011 (plan d'eau de la base de loisir) ouvert à tous
vendredi 22 avril à partir de 10h00: accueil des participants 13h30 : tirage au sort des postes 15h 00 : début de la pêche lundi 25 avril 12h00 : fin de l'enduro 14h00 : remise des prix
Dispositions particulières: *un casse croute vous sera offert le vendredi à midi pour les équipes présentes *le pot de l'amitié sera offert juste avant la remise des prix le dimanche
pour plus d'infos : 06.23.78.92.23 ou 06 68 37 21 75 ou sur epsilon.enduro.free.fr à partir du 15 /01/2011
Sujet: Re: Trophée de la fédération ( enduro carpe ) Sam 1 Jan - 19:29
vous trouverez toutes les informations nécessaires ( reglement, formulaires d'inscription, ...) concernant l'enduro carpe organisé en collaboration par Epsilon, et la fédération de peche de l'aisne sur le plan d'eau de monampteuil en cliquant sur le lien suivant :
si toutefois vous avez quelques soucis à télécharger le formulaire, veuillez vous référer aux informations demandées à l'article 10 et les renvoyer sur papier libre, ou demander que l'on vous renvoie par mail le formulaire dans la rubrique "contact" sur le site d'epsilon enduro
Sujet: Re: Trophée de la fédération ( enduro carpe ) Dim 6 Fév - 22:57
désolé pas pour moi JP car j'aie l'enduro des vieilles forges le week end suivant c'est dommage car j'aime bien Monanpteuil surtout le fond du côté de l'ancien pont
_________________ cordialement JM l'homme des bois webmaster et Administrateur du Forum
Sujet: Re: Trophée de la fédération ( enduro carpe ) Ven 11 Fév - 19:30
çà a bien changé depuis la dernière fois que j'y suis allé la plage n'était qu'à l'état de projet et on s'installait sur cette berge d'ou l'avantage du 4x4 pour accéder par le bois car le plot de l'entrée était toujours fermé
_________________ cordialement JM l'homme des bois webmaster et Administrateur du Forum
Sujet: Re: Trophée de la fédération ( enduro carpe ) Ven 11 Fév - 19:40
il sont actuellement en train de refaire les palplanches à l'avenir je pense que ce lac peut devenir une superbe destination car le cheptel est correct quand meme meme si les rosbeef se sont bien servit pour leur etangs desormais la fede forme gratuitement et habilite des gardes selon les secteurs
Sujet: Re: Trophée de la fédération ( enduro carpe ) Dim 27 Fév - 21:41
La fédération de l'Aine bouge c'est super. Hier le vice-président, un de mes clients, ma informé des differentes manifestations. Et notamment celle pour le carnassier pour laquelle j'envoie m'on inscription demain. Bravo le 02! Le 59 reste bien en retard....pauvre dinosaures égoïstes....