alain rougier Invité

| Sujet: Petit week end entre Amis Mar 28 Avr - 9:57 | |
| Petit week end entre Amis

La semaine est fini, mes bouillettes et graines sont prêtent. Cette fois si, la destination et le nouveau secteur de nuit de Berry au bac, si la rivière ne coule pas de trop. Arriver sur place, les infos de Timo sont juste « trop de courant », je discute 5 minutes avec un pêcheur celui si me dit que l’agriculteur ne veux plus de voiture est qui veux bloquer le début du chemin. Sur ces bonnes nouvelles, je par pour xxx.
On est vendredi, il est 11h, je descends le chemin, une voiture au loin. (Olive 59) Merde il y a déjà du monde, je vais a la pointe je jette, un œil, je ne vois rien.
Je prends mon fourreau et fonce vers le 2, quand sortir du chemin j’aperçois une 4x4 familier, mon Timo est en train se s’installer au 1.

Je lui demande si le 2 est pris, il me répond, non, olive est parti dans le fond (4).
Je m’installe tranquille, je dépose mes lignes, soudain un bruit de détecteur, c’est certainement Timo, il vient d’aller mettre une ligne. Je me tourne vers la gauche et vois olive canne plier une l’épuisette. Déjà !!!!!! La journée se passe tranquille. Visite de seb, qui se fout de moi, en me disant que j’ai amorcé pour la semaine, pourtant je n’ai mis que le contenu d’une casquette (40 billes env.) La nuit fut calme, la matinée aussi.

Le lendemain matin, Timo me dit qui a fait une brème et c’est fait casser. Pour moi rien, même pas un bip. Je pense être coupé, bin non, même pas.
2 emes nuits même endroit, mais sans amorçage juste 4 bouillettes couper en 2. 2 lignes billes, 2 graines. Mon voisin en action.

22h, enfin un bip, un 2 emes je saute sur la canne, ca a l’air d’être beau, houlà !!!! C’est bloquer je saute dans le rafiau, yes, elle est ressorti est vient relativement facile. L’épuisage est un peu dur vu la longueur, idem pour la mettre dans la bateau, là je me dis (c’est du beau) verdict : une commune de 1 mètre, Timo arrive est prend les photos, j’hésite mais je la mets au sac. 1h30 âpres même canne, bip la canne se plie, je prends, c’est encore du beau mais plus nerveux. Je la travaille pratiquement jusqu’au bord et décide vu le peu d’eau de prendre le bateau par sécurité, et la cette folle ma trainer jusqu’au ponton a zozios ou j’ai du bloquer a fond pour ne pas la perdre. Oui, elle est dans l’épuisette, la mis dans le bateau fut encore dur. Verdict : une miroir de 82 cm. Le reste de la nuit et mâtiner fut calme. Timo vient aux nouvelles, je lui dis que je ne rien fait d’autre. Lui a eu 2 brèmes. Je remballe tranquille quand il vient me chercher pour la photo, il vient de faire un poisson.

On en profite pour prendre les miennes.

La miroir ma lâcher mes bouillettes, elle avait du aimer !!!!!!!!!!!

De plus cela ma aussi lâcher plein de semence, et quasiment tout les poissons de pris était des males sauf la commune. Avant de partir visite de seb et de ……. Voilà l’aventure s’arrête là. Mais il y en aura d’autres. Timo et rou02 pour carp’aisne.
 |
|
hocine hadj merabet Invité

| Sujet: Re: Petit week end entre Amis Mar 28 Avr - 16:58 | |
| tres beau recit est de belle photo je dis bravo |
|
Jean-Marie HENRY Administrateur

| Sujet: Re: Petit week end entre Amis Mar 28 Avr - 22:15 | |
| sacré Alain fidèle à toi même ton XXX préféré ressemble étrangement à un certain secteur de l'Ail...... _________________ cordialement JM l'homme des bois webmaster et Administrateur du Forum
|
|
alain rougier Invité

| Sujet: Re: Petit week end entre Amis Mer 29 Avr - 8:03 | |
| bien vu JM. j'en profite encore un peu, ta vu les travaux du center parck ?? j'en profite, si vous pecher dans le departement de l'aisne , plus besoin de supplement pour pecher les federraux. autre detail, attention au bateau, les federraux font la tourner des plan d'eau. |
|