AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...

AuteurMessage
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Jeu 13 Nov - 17:52

Tout est dit dans le titre :

Je vends mes 4 Fox Micron DXR avec les coques de protections et la centrale sans fil Fox Micron DXR (Je m'en sépare car j'ai décidé d'acheter des delkims) .
Il y a 2 rouges , 1 jaune et 1 vert , ils sont en bon état et en parfait état de marche .
Interrupteur On/Off , Réglage volume , Réglage tonalité , Réglage Sensibilité de traction et Réglage Sensibilité latérale , économiseur de piles (piles carrées 9V) , bref c'est une bombe ce détecteur , franchement increvable et leur réputation n'est plus à faire .
Prise pour swinger lumineux .
Émetteur incorporé en relation avec la centrale DXR qui a un interrupteur on/off et un bouton de réglage du Volume , portée de 150m et peut recevoir jusqu'à 8 détecteurs , il y a aussi une palette à l'arrière qui permet de poser la centrale debout sur une table de biwy (comme un cadre photo) .
J'en demande 450€ ferme pour le lot complet .

Pour plus d'infos me contacter en mp .

voici quelques photos des détecteurs et de la centrale :

Carp@micalement , Fred .
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Sam 15 Nov - 16:53

allez un petit up !!!
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Mar 18 Nov - 13:38

allez encore un petit up les mecs !!!
prix négociable les gars !!!
Lionel DUC
Membre actif du forum
Membre actif du forum

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Mer 19 Nov - 22:24

Il y a une chose que tu ne dis pas !! Si ce sont des bombes je ne vois pas pourquoi tu veux changer pour des DELKIM scratch
Pourquoi changer, bien que je trouve que les DELKIM soit un bon matériel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://yoyo.lacarpe@free.fr
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Mer 19 Nov - 23:54

je suis tout simplement tomber sur une offre très très très intéressante de 4 txi+ avec la centrale rx pro , matériel d'1 an d'âge , pour la maudique somme de 500€ (à ce prix là j'ai sauté sur l'occasion , lionel !!!) !!!

J'aurais pu les revendre plus cher pour me faire d l'argent mais je ne l'ai pas fait et comme je les ai acheté et que je trouve ce matos vraiment exceptionnel , je préfère les utiliser et revendre mes bons vieux DXR !!!

voilà pour la petite explication !
Lionel DUC
Membre actif du forum
Membre actif du forum

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Jeu 20 Nov - 14:08

Ok Fred je comprends. Moi perso j'aurais fait le choix inverse. Mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://yoyo.lacarpe@free.fr
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Ven 21 Nov - 15:38

C'est clair , il faut de tout pour faire un monde Wink Wink Wink

Je tente l'expèrience et on verra bien , pour l'instant je suis satisfait , je les teste demain et on verra (si le poisson est présent bien sûr ) Exclamation Exclamation

sinon , toujours en vente les gars ==> up up up !!!
hocine hadj merabet
Membre actif du forum
Membre actif du forum

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Sam 22 Nov - 20:36

si je te repons up up up up tu me les donne merci quand meme fredo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peche.fr
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Dim 7 Déc - 17:46

Bon toujours en vente les gars après quelques désistements de dernière minute ...

Mais cette fois-ci je baisse le prix , je vends le lot complet des 4 DXR et la centrale sans fil pour 400€ !!!

(Je vends mes 4 Fox Micron DXR avec les coques de protections et la centrale sans fil Fox Micron DXR (Il y a 2 rouges , 1 jaune et 1 vert ) ils sont en bon état et en parfait état de marche .
Interrupteur On/Off , Réglage volume , Réglage tonalité , Réglage Sensibilité de traction et Réglage Sensibilité latérale , économiseur de piles (piles carrées 9V) , bref c'est une bombe ce détecteur , franchement increvable et leur réputation n'est plus à faire .
Prise pour swinger lumineux .
Émetteur incorporé en relation avec la centrale DXR qui a un interrupteur on/off et un bouton de réglage du Volume , portée de 150m et peut recevoir jusqu'à 8 détecteurs , il y a aussi une palette à l'arrière qui permet de poser la centrale debout sur une table de biwy (comme un cadre photo) ).

Pour plus d'infos me contacter en mp .

Carp@micalement , Fred
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Mer 10 Déc - 12:58

allez un big up à 400€ les gars !!!
Frédéric DEGARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   Jeu 11 Déc - 23:35

voilà vous pouvez vérouiller , ils sont vendus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...   

4 Fox DXR + Centrale sans fil Fox DXR à vendre ...
Page 1 sur 1