AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mini session pour un énorme souvenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaetan bostoen
Invité
Invité

MessageSujet: mini session pour un énorme souvenir...   Dim 3 Fév - 21:49

-------------------------------------------------

Il est samedi soir 21h? quand je demande a mon pote nico si il est partant pour venir avec moi pour une petite partie de peche,nico viendra mais en accompagnateur et porte bonheur lol.
le matériel installer il est maintenant 23h30 quand toutes les cannes peche,il faut savoir que les températures extérieur avoisiné les -3 degrés brrrrr sa caille.
A 23h50 j'ai un départ timide...je prend contact et tout de suite je sent que ces lourd ! en douceur je ramene le poisson a l'épuisette mais quand elle voit le filet elle commence a me faire la misere !!!!! quelle puissance waouw !
La canne cambré en demi cercle et nico a l'épuisette, ces un combat tout en force qui me promet de belles crampes...lol.
Ces un combat hors pair et la belle na pas dit son derniers mots ! elle repare,elle revient,elle repart,elle revient,que faire face a une telle puissance ! en plus de temps en temps elle descida de me donner des coups de tetes a la zidane rien que pour faire plier mon bras qui essayer de la faire remonté des abysses...
Enfin! elle remonte,nico voit une silouhette et fait une drole de tete en me regardant...oula sa sent bon !
La belle ce laisse faire pour cette fin de combat,elle remonte tout doucement...
ouffffffff!!!!enfin elle ce laisse glisser a l'intérieur du filet,nico la souleve et me fait une grimace digne des meilleurs concours ! quand il la déposa sur le tapis de reception, j'ai vue a mon tour que c'était du sérieux...
ont décroche le poisson...elle est dans le filet de pesé... je lève la bette... résultat...
23kg !!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaah mon record commune vient de tomber je suis aux ange !
Notres petite session de 14h nous a vraiment marqué ! car non seulement ce super fish nous a comblés de bonheur mais en plus comme ont avait descider de faire une nuit a la belle étoile le froid nous gravera sa dans la tete a vie !!!!!!
merci nico pour le coup de main et le partage de ce merveilleux souvenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.universalbaits.be www.vdrone-baitboat.com
Richard Mairesse
Membre actif du forum
Membre actif du forum

MessageSujet: Re: mini session pour un énorme souvenir...   Dim 3 Fév - 22:16

sur la photo, on dirait qu'elle a la bouche drolement massacrée...

a part ça,
Félicitation Gaetan!
Jérémy TESSON
Membre actif du forum
Membre actif du forum

MessageSujet: Re: mini session pour un énorme souvenir...   Dim 3 Fév - 23:43

14 h de pêche et 23kg à l'épuisette! super! Tu prouve bien que quelque soit la durée d'une partie de pêche si on sait être efficace ça paye! Superbe commune. Merci pour le récit...vivement les autres.... study
Voir le profil de l'utilisateur http://uncm.forumactif.com
gaetan bostoen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini session pour un énorme souvenir...   Lun 4 Fév - 0:07

Richard Mairesse a écrit:
sur la photo, on dirait qu'elle a la bouche drolement massacrée...

a part ça,
Félicitation Gaetan!
ces une carpe qui apparament a était attaquer par un volatile(heron,cormo) aux niveaux de sa queue il y avait des antailles de 2cm ! biensur j'ai tout désinfecter.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.universalbaits.be www.vdrone-baitboat.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini session pour un énorme souvenir...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1